BRP New-York
Veuillez vous connecter, si vous êtes nouveau alors inscrivez-vous, faites votre fiche de personnage et achetez un appartement pour voir toutes les options du forum.
BRP New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp

Aller en bas 

Question : Qui veut que je construise un club de remise en forme avec du sport, et des tatous à prix bas ?
Je veut moi !
Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp I_vote_lcap0%Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, merci.
Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp I_vote_lcap0%Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'hésite!
Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp I_vote_lcap0%Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sananas
Résident
Sananas


Féminin
Age du personnage : 38
Emploi/loisirs : Directrice du Journal "Ashleen's News"
Date d'inscription : 03/07/2018

Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp Empty
MessageSujet: Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp   Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:44

Bonjour, bonsoir à vous! Razz
                                         Si ce message est diffusé c'est pour la raison que j'avais préparée au moins 3 screens et environ 15 lignes pour mon premier journal de présentation concernant le Bronx ainsi que ces avantages et le reste mais cependant quand j'ai voulue poster le message cela m'as affichée un message très étrange
"Seuls les utilisateurs spécieux peut poster des messages"
dans la catégorie actualités et autres.. Donc c'est un message de rappel, aux admins et aux modérateurs. Je vous invite donc à regarder ce message avec attention!
-Cordialement, Ashleen / @Sananas
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à pouvoir poster mon premier journal svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  AIDEZ MOI MON COMPTE DISCORD A DISPARU!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRP New-York  :: Aide et suggestion :: Forum d'aide (Poser/répondre aux questions)-
Sauter vers: